S’unir autour d’une vision commune

CoachHub + MoovOne

Le 23 septembre 2021, CoachHub a acquis le leader du marché français et pionnier du coaching digital, MoovOne, pour démocratiser ensemble le coaching dans le monde entier.

De concurrents à alliés

« En unissant nos forces, nous accélérons encore notre croissance et notre développement à l’échelle mondiale – en offrant la plateforme de coaching en ligne internationale la plus complète, satisfaisant ainsi les besoins spécifiques de chaque client. »

Yannis Niebelschuetz, PDG et cofondateur de CoachHub

« La culture et les synergies qui nous rassemblent ont été des points déterminants dans notre rapprochement. Cette nouvelle entité nous permettra d’avancer conjointement dans une même direction et de porter le coaching digital dans une autre dimension au niveau mondial. »

Hugo Manoukian, PDG et cofondateur de MoovOne

CoachHub and MoovOne Founders

Qui est MoovOne ?

Depuis 2015, MoovOne est un précurseur dans le monde des solutions digitales de coaching. Tout comme CoachHub, MoovOne a été lancé par deux frères Hugo et Axel Manoukian, à Paris. Ils ont imaginé une solution digitale grâce à laquelle les employés peuvent libérer leur potentiel et les entreprises trouver un soutien personnalisé lors de grands projets de transformation organisationnelle. MoovOne dispose d’une communauté de 500 coachs ayant déjà accompagné plus de 10 000 employés et des centaines d’entreprises internationales telles que L’Oréal, Chloé, Lacoste et Saint-Gobain sur tous les continents et en 30 langues.

Passer au niveau supérieur

En période de transformation constante, on constate une augmentation de la demande d’accompagnement personnel de la part des salariés et des organisations. Le coaching professionnel se développe à un rythme rapide dans le monde entier. C’est pourquoi les deux entreprises ont décidé de travailler ensemble plutôt que de se faire concurrence. En unissant leurs forces, les employés et les entreprises peuvent bénéficier de tous les avantages du coaching digital, avec un service de qualité supérieure.

Plus de 500

employés d'ici la fin 2021

Plus de 3000

coachs dans 70 pays et 60 langues

Plus de 500

clients

Plus forts ensemble

CoachHub et MoovOne partagent la même culture et, surtout, la même vision : démocratiser le coaching à l’échelle mondiale. CoachHub est décidé à tirer parti du talent et de l’expertise de l’ensemble des collaborateurs de MoovOne pour apporter le meilleur aux clients et renforcer sa position sur le marché. Ensemble, les deux entreprises compteront plus de 500 employés d’ici la fin de 2021, et le recrutement de nouveaux talents s’accélérera encore en 2022 et au-delà. Pour en savoir plus, lisez notre communiqué de presse.

Appelez-nous (+33 1 86 26 46 63), envoyez-nous un email (mail@coachhub.com) ou cliquez sur le lien ci-dessous.

Bureaux

La plateforme coaching digital leader mondial

CoachHub est le leader mondial du coaching digital permettant aux entreprises de créer des programmes de coaching personnalisables et mesurables pour tous les collaborateurs. Grâce au coaching, les entreprises sont en mesure de constater sur le long terme un engagement accru des salariés, une productivité plus élevée ainsi qu’une baisse du turn-over. CoachHub dispose de son propre réseau de plus de 3 500 coachs professionnels certifiés dans 70 pays sur 6 continents avec des sessions de coaching disponibles dans plus de 60 langues et compte plus de 500 clients à son actif. Nos programmes sont conçus grâce à la R&D avancée de notre Coaching Lab, dirigé par le professeur Jonathan Passmore, et notre Conseil Scientifique. CoachHub est soutenu par des investisseurs technologiques de premier plan, dont Draper Esprit, HV Capital, Partech, RTP Global, Signals Venture Capital et Speedinvest. En septembre 2021, CoachHub a racheté le pionnier français du coaching digital MoovOne afin de former un leader mondial dont la mission est de démocratiser le coaching.
This site is registered on wpml.org as a development site.

Unifying for a common purpose

As of September 23, 2021, CoachHub has acquired MoovOne, the French market leader and a pioneer in digital coaching, to jointly democratize coaching worldwide.

From competitors to allies

“By joining forces, we are further accelerating our global growth and development – offering the most comprehensive global online coaching platform that satisfies the needs of each client.”

Yannis Niebelschuetz, CEO and co-founder of CoachHub

“Our culture and synergies decisively bring us together as a combined company with more than twice the impact. Together as one entity, we’ll energetically move forward in the same direction, taking digital coaching to the next dimension globally.”

Hugo Manoukian, CEO and co-founder of MoovOne

Who is MoovOne?

Since 2015, MoovOne has been a trailblazer in the world of digital coaching solutions. Much like CoachHub, MoovOne was started by two siblings Hugo and Axel Manoukian in Paris, France. They envisioned a digital solution where employees can unleash their human potential and where companies can find support for their transformation needs. MoovOne has a community of 500 top quality coaches and have coached over 10,000 employees and supported hundreds of global companies such as L’Oréal, Chloé, Lacoste and Saint-Gobain in their transformation, on all continents and in 30 languages.

Moving to the next level

The need for transformational support at a personal and corporate level has increased. Career coaching is growing at a rapid pace across the globe, specifically in the demand of digital coaching. That’s why both companies agreed they would achieve more together instead of competing. By joining forces, employees and companies alike can enjoy the full benefits digital coaching provides at an even higher quality service.

500+

employees by the end of 2021

3000+

coaches in 70 countries and 60 languages

500+

clients

Stronger Together + One Vision

Both CoachHub and MoovOne share the same culture and most importantly, the same vision: to democratize coaching globally. Together, the combined organization can leverage the latest innovation and technology that will help increase productivity, employee engagement and retention. Moreover, the company will have more than 500 employees by the end of 2021 and every MoovOne employee will have a role in the joint organization. Read more in our press release.

Call us on +1-646-971-9522 , email us (mail@coachhub.com) or contact us below for a demo.

Global offices

The leading global digital coaching platform

CoachHub is the leading global talent development platform that enables organizations to create a personalized, measurable and scalable coaching program for the entire workforce, regardless of department and seniority level. By doing so, organizations are able to reap a multitude of benefits, including increased employee engagement, higher levels of productivity, improved job performance and increased retention. CoachHub’s global pool of coaches is comprised of over 3,000 certified business coaches in 70 countries across six continents with coaching sessions available in over 60 languages, to serve more than 500 clients. Our programs are based on advanced R&D from our Coaching Lab, led by Prof. Jonathan Passmore and our Science Council. CoachHub is backed by leading tech investors, including Draper Esprit, Holtzbrinck Ventures, Partech, RTP Global, Signals Venture Capital and Speedinvest. In September 2021, CoachHub acquired French digital coaching pioneer MoovOne to build a global champion focused on jointly democratizing coaching.
This site is registered on wpml.org as a development site.