Accélérez le développement de vos équipes grâce à notre Innovation Lab

Adoptez une transformation validée par la science avec l’Innovation Lab de CoachHub.

Faire avancer le coaching digital à travers la recherche et les retours clients

Comment nous pilotons l’innovation dans le domaine du coaching digital

Conception des programmes

Notre approche de coaching, basée sur des preuves concrètes, garantit un développement des équipes optimal et impactant.

Innovation produit

Grâce à l’IA, les retours de notre plateforme digitale et la science du coaching, notre Innovation Lab crée l’expérience idéale de coaching digital.

Science du coaching

Notre Innovation Lab s’associe à la communauté scientifique pour faire avancer la recherche et développer l’impact du coaching digital pour tous.

Des programmes à l'impact durable et prouvé scientifiquement

Libérez le potentiel de vos équipes grâce à notre approche de coaching

Nous proposons une association puissante de croissance personnelle et de développement du leadership.

Exploitez notre cadre de coaching holistique pour générer un développement efficace de chaque individu.

Alimentez une croissance continue avec la CoachHub Academy™

Une expérience d’apprentissage unique conçue par nos experts du développement et notre Innovation Lab.

Explorez les micro-apprentissages recommandés par l’IA pour maximiser l’impact et la puissance du coaching.

«C’est une excellente façon d’accompagner les coachs dans leur métier en créant et partageant les toutes dernières best-practices en matière de coaching.»

Dr. Marshall Goldsmith, CoachHub Science Council

Le coaching digital de demain, accessible dès aujourd'hui

Lancez des conversations authentiques et impactantes

Notre algorithme avancé exclusif propose aux participants une sélection de coachs adaptés à leur profil.

Profitez de nos recherches en science du comportement pour créer le duo coach-coaché idéal et libérer le potentiel de votre équipe.

Innovez avec un programme de développement piloté par l’IA

La première IA conversationnelle de coaching au monde.

Notre Innovation Lab et nos équipes en charge de la plateforme sont à la pointe du coaching digital et dévoilent au monde le premier coach 100% alimenté par l’IA.

Rencontrez nos experts de la transformation et faites décoller le développement de vos équipes

Nos experts ouvrent la voie de la recherche sur le coaching

Prenez des décisions motivées par l’impact

Une expertise inégalée sur l’impact du coaching.

Découvrez en quelques clics l’impact chiffré du coaching sur votre organisation avec notre ROI calculator™.

Les dernières études de notre Innovation Lab

Par CoachHub
21 April 2022

Enquête RH : Le développement des collaborateurs au cœur de la croissance des entreprises

Par CoachHub
7 March 2023

6 leviers pour accompagner les femmes à chaque étape de leur carrière

Par CoachHub
25 January 2023

Le coaching, un levier clé dans la transformation des organisations

Partenaires et membres

Rencontrez notre conseil scientifique

L’Innovation Lab de CoachHub est constitué d’experts internes de la formation, de spécialistes des sciences du comportement et d’un conseil de chercheurs mondial. Ils exploitent les preuves scientifiques pour maximiser l’impact de votre entreprise, en veillant à ce que chaque individu atteigne son plein potentiel.

Professor

Prof. Richard Boyatzis

Chercheur spécialisé dans l’apprentissage et l’accompagnement au changement, Pr Richard Boyatzis est un professeur distingué de l’Université Case Western Reserve. Il est membre du conseil d’administration du Leadership Institute et de la Marian K. Shaughnessy Leadership Academy, ainsi que membre fondateur du Consortium for Research on Emotional Intelligence in Organizations (Consortium pour la recherche sur l’intelligence émotionnelle dans les organisations).

Dr. Marshall Goldsmith

Dr. Marshall Goldsmith

Chercheur en matière de leadership, Coach de dirigeants, Auteur de livres primés au classement des best-sellers du New York Times, Dr Marshall Goldsmith est le seul a avoir remporté à deux reprises le prix international du meilleur chercheur en matière de leadership des « Thinkers 50 Award ». Il a été classé meilleur coach de dirigeants au monde et figure au classement des dix meilleurs chercheurs en organisation d’entreprise depuis huit ans. Marshall Goldsmith a écrit ou co-écrit 36 livres, dont trois best-sellers du New York Times.

Dr. Suzy Green

Dr. Suzy Green

Coach et Psychologue clinicienne, Suzy Green est une psychologue clinicienne et coach reconnue. Elle est aussi la fondatrice de The Positivity Institute, une organisation dédiée à la recherche et à l’application de la psychologie positive dans la vie quotidienne, à l’école et au travail. Ses programmes innovants ont considérablement augmenté le potentiel des entreprises et leur efficacité globale.

Prof. David Clutterbuck

Prof. David Clutterbuck

Auteur, Consultant et Mentor, Pr David Clutterbuck est un leader influent en matière de mentorat et de coaching. Il a cofondé le European Mentoring & Coaching Council (Conseil Européen du Coaching, du Mentorat et de la Supervision), obtenu un doctorat au King’s College de Londres et un diplôme de troisième cycle de quatre écoles de commerce en supervision des coachs. Ses principaux domaines d’intérêt incluent le coaching, le coaching d’équipe, le mentorat, le développement des talents, le leadership, la gouvernance, l’éthique et la démocratisation du coaching.

Professor Philippe Rosinski

Prof. Philippe Rosinski

Développeur de leadership au niveau mondial, Coach de dirigeants, Pr Philippe Rosinski est spécialiste en coaching de dirigeants, en coaching d’équipe et en développement du leadership mondial. Il réside en Belgique et enseigne également à la Kenichi Ohmae Graduate School of Business de Tokyo. Son livre « Le coaching interculturel » a été traduit en dix langues.

Lyra Puspa

Lyra Puspa

Coach en transformation stratégique et Neuroscientifique spécialisée dans les entreprises et les organisations, Lyra Puspa est membre fondatrice de l’ICF Chapter Indonesia Jakarta, ainsi que fondatrice et Présidente-Directrice Générale du Vanaya Institute. Elle a coaché des centaines de PDG, de dirigeants au classement Fortune 500, d’entrepreneurs et d’investisseurs, totalisant plus de 5 000 heures de coaching.

Dr. Gil Bozer

Dr. Gil Bozer

Chercheur spécialisé en coaching d’entreprise, Maître de conférences et Consultant en gestion, Dr Gil Bozer est un pionnier de la recherche sur le coaching en entreprise, auteur, mais également maître de conférences au Sapir Academic College, en Israël, où il enseigne le coaching des dirigeants, la gestion et le leadership. Il a également publié de nombreux articles dans de grands magazines spécialisés tels que Training Magazine, Harvard Business Review Italia et Chief Executive, ainsi que dans plusieurs revues scientifiques.

Dr. Terrence Maltbia

Dr. Terrence Maltbia

Directeur de faculté, Educateur et Consultant, Dr Terrence Maltbia est directeur du Columbia Coaching Certification Program (programme de certification en coaching de Columbia) et expert dans le domaine du développement organisationnel. Il est également membre du corps enseignant du département d’organisation et de leadership au Teachers College de l’Université de Columbia. Son travail a permis de mieux comprendre la nature interdisciplinaire du coaching de leadership d’équipe et les nouvelles limites du domaine du coaching.

Dr. Yi-Ling Lai

Dr. Yi-Ling Lai

Maître de conférences à l’Université de Southampton
Le Dr. Yi-Ling Lai est maître de conférences en GRH et Comportement des Organisations à l’Université de Southampton. Elle a acquis une expérience académique de plusieurs années à Birkbeck, Université de Londres et à l’Université de Portsmouth. Ses recherches portent principalement sur les preuves psychologiques lors du processus de coaching et associent des éléments relevant de la théorie de la psychologie sociale, telle que l’identité sociale, avec des études sur l’organisation qui couvrent des sujets tels que le bien-être au travail et la résilience.

Dr. Jabulile Msimango-Galawe

Dr. Jabulile Msimango-Galawe

Maître de conférences, Chercheur et Coach de dirigeants et d’entreprises, Dr Jabulile Msimango-Galawe dirige le programme MM – Business and Executive Coaching (coaching de dirigeants et d’entreprises) de la Wits Business School et siège au conseil d’administration de la Graduate School Alliance of Coaching Education (GSAEC). Elle a plus de 17 ans d’expérience professionnelle à son actif et prend très à cœur le développement et la pérennité des petites entreprises en Afrique du Sud.

Prof. Dr. Carsten Schermuly

Prof. Dr. Carsten Schermuly

Vice-président Research and Transfert à l’Université SRH de Berlin, Prof. Dr. Carsten Schermuly mène des recherches portant sur des sujets tels que les effets du coaching, les mécanismes psychologiques face à de nouvelles tâches (empowerment psychologique), les processus d’interaction et la diversité au sein des équipes, la qualité des mesures de développement individuel et les processus de sélection des équipes.

Dr. Ruth Wageman

Dr. Ruth Wageman

Spécialiste, Conseillère et Formatrice de premier plan, Dr Ruth Wageman fait partie des principales expertes et praticiennes spécialisées dans le comportement organisationnel. Elle étudie et enseigne la conception et le leadership des équipes chargées de l’exécution des tâches. Elle est professeure associée au département de psychologie de l’Université de Harvard. Au cours des trente dernières années, ses recherches ont porté sur les facteurs permettant d’atteindre des performances exceptionnelles en équipe.

Discutez avec l’une de nos équipes dédiées d’experts et de scientifiques internationaux


Bureaux

La plateforme coaching digital leader mondial

CoachHub est le leader mondial du coaching digital permettant aux entreprises de créer des programmes de coaching personnalisables et mesurables pour tous les collaborateurs. Grâce au coaching, les entreprises sont en mesure de constater sur le long terme un engagement accru des salariés, une productivité plus élevée ainsi qu’une baisse du turn-over. CoachHub dispose de son propre réseau de plus de 3 500 coachs professionnels certifiés dans 90 pays sur 6 continents avec des sessions de coaching disponibles dans plus de 60 langues. Au service de plus de 1 000 clients à travers le monde, nos programmes de coaching innovants sont fondés sur nos initiatives scientifiques de recherche et développement menées par notre Innovation Lab. CoachHub est soutenu par des investisseurs technologiques de premier plan, dont Sofina, SoftBank Vision Fund 2, Molten Ventures, Speedinvest, HV Capital, Partech et Silicon Valley Bank/SVB Capital. CoachHub s'engage pour un avenir plus vert et est une entreprise certifiée neutre en carbone depuis 2022.
This site is registered on wpml.org as a development site.

Pioneer people development with our Innovation Lab

 
Embrace science-backed transformation from CoachHub’s Innovation Lab.

Advancing digital coaching through research and market insights

How we drive innovation in digital coaching

Program design

Our evidence-based, holistic approach harnesses coaching science to fuel impactful people development.

Product innovation

Through AI, platform insights and coaching science, our Innovation Lab shapes the ultimate digital coaching experience.

Coaching science

Our Innovation Lab partners with the science community to share learnings, drive thought leadership and elevate the field of digital coaching for all.

Science-backed programs with a lasting impact

Unleash potential with our holistic framework

A powerful combination of personal growth and leadership development.

Leverage our holistic coaching framework to drive impactful development for every individual.

Nurture continuous growth with CoachHub Academy

An unparalleled learning experience crafted by our in-house learning and development experts and Innovation Lab.

Explore AI-recommended micro-learnings and maximize the transformative power of coaching.

“This is a great way to help coaches help their clients by creating and communicating the latest and best ways to provide coaching services.”

Dr. Marshall Goldsmith, CoachHub Science Council

Next-generation digital coaching experiences

Spark authentic and meaningful conversations

Our cutting-edge proprietary algorithm pairs coachees with their ideal coach.

Take advantage of the latest research in behavioral science to create the perfect coach-coachee matches and take your team to the next level.

Spearhead AI-driven people development

The world’s first conversational AI Coach.

Our Innovation Lab, data and product teams pioneer digital coaching, offering the world its first non-commercial AI-powered coach.

Connect with our transformation experts and take people development to the next level

Our experts lead the way in coaching research

Enable impact-driven decisions

Unrivaled expert insights into the impact of coaching.

Make data-driven decisions and leverage evidence-based insights with CoachHub ROI Calculator™.

The latest research from the Innovation Lab

By CoachHub
21 April 2022

Global HR Survey

By CoachHub
7 March 2023

Supporting Women Leaders Through the Employee Lifecycle

By CoachHub
25 January 2023

Coaching as a Key Lever for Success in Organizational Transformation

Partners and memberships

Meet our Science Council

The CoachHub Innovation Lab is powered by in-house learning experts, behavioral scientists and a dedicated Science Council of global research leaders. They leverage scientific evidence to maximize your business impact, ensuring every individual reaches their full potential.

Professor Richard Boyatzis

Prof. Richard Boyatzis

Researcher on helping people learn and change; Prof. Richard Boyatzis is a Distinguished University Professor at Case Western Reserve University, a Board Member of the Leadership Institute and the Marian K. Shaughnessy Leadership Academy, as well as a Founding Member of the Consortium for Research on Emotional Intelligence in Organizations.

Dr. Marshall Goldsmith

Dr. Marshall Goldsmith

Leadership Thinker, Executive Coach, NYT bestselling Author; Dr. Marshall Goldsmith is the only two-time winner of the Thinkers 50 Award for #1 Leadership Thinker in the World. He has been ranked as the #1 Executive Coach in the World and a Top Ten Business Thinker for the past eight years. Dr. Goldsmith is the author or editor of 36 books, including three New York Times bestsellers.

Dr. Suzy Green

Dr. Suzy Green

Clinical and Coaching Psychologist; Dr. Suzy Green is a recognized Clinical and Coaching Psychologist and the founder of The Positivity Institute, an organization dedicated to the research and application of Positive Psychology for life, school and work. Her innovative programs have significantly boost workplace capability and overall organizational effectiveness.

Prof. David Clutterbuck

Prof. David Clutterbuck

Author, Consultant and Mentor; Prof. David Clutterbuck is a prolific leader in mentoring and coaching. He is a co-founder of the European Mentoring & Coaching Council, holds a research PhD from King’s College London and a postgraduate diploma in coach supervision from four business schools. His key areas of interest include coaching, team coaching, mentoring, talent development, leadership, governance, ethics and the decolonization of coaching.

Professor Philippe Rosinski

Prof. Philippe Rosinski

Global Leadership Developer and Executive Coach; Prof. Philippe Rosinski is an expert in executive coaching, team coaching and global leadership development. He is based in Belgium and is also a Professor at the Kenichi Ohmae Graduate School of Business in Tokyo. His book Coaching Across Cultures is available in ten languages.

Lyra Puspa

Lyra Puspa

Strategic Transformation Coach, Business and Organizational Neuroscientist; Lyra Puspais a founding member of ICF Chapter Indonesia Jakarta as well as Founder and Chief Executive Officer Vanaya Institute. She has coached hundreds of Corporate CEOs, Fortune 500 top executives, entrepreneurs and investors with more than 5,000 coaching hours.

Dr. Gil Bozer

Dr. Gil Bozer

Workplace Coaching Researcher, Senior Lecturer and Management Consultant; Dr. Gil Bozer is a pioneer in the research of workplace coaching, in addition to being an author and senior lecturer at Sapir Academic College, Israel where he teaches executive coaching, management, and leadership. He has also published numerous articles in leading practitioner magazines such as Training Magazine, Harvard Business Review Italia and Chief Executive as well as for many scientific journals.

Dr. Terrence Maltbia

Dr. Terrence Maltbia

Faculty Director, Educator and Consultant; Dr. Terrence Maltbia is an experienced professional in organizational development, the Director of The Columbia Coaching Certification Program and faculty member for the Department of Organization and Leadership, Teachers College of Columbia University. His work has helped provide insights on the interdisciplinary nature of team leadership coaching as well as on the emerging frontiers of the coaching field.

Dr. Yi-Ling Lai

Dr. Yi-Ling Lai

Lecturer at University of Southampton
Dr. Yi-Ling Lai is a Lecturer in HRM and Organizational Behavior at the University of Southampton. She has had several years academic experience at the Birkbeck College, University of London and University of Portsmouth. Her research mainly concentrates on the psychological evidence in the coaching process and combines social psychological theory such as social identity with organization studies which includes topics such as workplace well-being and resilience.

Dr. Jabulile Msimango-Galawe

Dr. Jabulile Msimango-Galawe

Senior Lecturer, Researcher and Business & Executive Coach; Dr. Jabulile Msimango-Galawe is the Program Director of the MM – Business and Executive Coaching at the Wits Business School and Board Member at the Graduate School Alliance of Coaching Education (GSAEC). She has over 17 years of working experience and is very passionate about the development and sustainability of small businesses in South Africa.

Prof. Dr. Carsten Schermuly

Prof. Dr. Carsten Schermuly

Vice President Research and Transfer at SRH Berlin; Prof. Dr. Carsten Schermuly’s research focuses on topics such as the effects of coaching, new work from a psychological perspective (psychological empowerment), interaction processes and diversity in teams, quality of people development measures and people selection processes.

Dr. Ruth Wageman

Dr. Ruth Wageman

Leading Scholar, Advisor and Educator; Dr. Ruth Wageman is one of the foremost scholars and practitioners who specializes in the field of Organizational Behavior, studying and teaching the design and leadership of task performing teams. She is an Associate Faculty in the Department of Psychology at Harvard University and the core of her research has been focused on the conditions that influence superb team performance for the last thirty years.

Speak to one of our dedicated team of experts and international scientists


Global offices

Global digital coaching provider

CoachHub is a leading global talent development platform that enables organizations to create personalized, measurable and scalable coaching programs for their entire workforce, regardless of department and seniority level. By doing so, organizations are able to reap a multitude of benefits, including increased employee engagement, higher levels of productivity, improved job performance and increased retention. CoachHub’s global pool of coaches is comprised of over 3,500 certified business coaches in 90 countries across six continents with coaching sessions available in over 80 languages. Serving more than 1,000 clients worldwide, CoachHub’s innovative coaching programs are based on proprietary scientific research and development from its Innovation Lab. CoachHub is backed by leading tech investors, including Sofina, SoftBank Vision Fund 2, Molten Ventures, Speedinvest, HV Capital, Partech and Silicon Valley Bank/SVB Capital. CoachHub is committed to creating a greener future and is a certified carbon neutral company since 2022.
This site is registered on wpml.org as a development site.